croustillant d'oeuf et au saumon

Publié le par MAD


Voici, une recette facile à réaliser et très décorative dans l'assiette.
Une entrée qui a servi de repas hier soir.....

Présentation
croustillant oeuf
Procédure


Pour une personne, rouler un oeuf dur écalé dans de la panure anglaise: dans la farine à laquelle, j'ai ajoutée du sel, poivre et paprika, puis dans l'œuf battu, et enfin dans la chapelure.
Rouler une nouvelle fois dans l'œuf battu puis dans la chapelure. A l'aide de la paume de la main, appuyer délicatement pour que la chapelure adhère bien.

Faire frire l'oœuf dans de l'huile chaude, l'égoutter et réserver sur un papier absorbant.

Toaster 2 tranches de pain de mie (mon préféré est celui aux céréales) avec un filet d'huile d'olive,
Découper l'une des 2 tranches en 4 lanières.

Dans une assiette , dresser un lit de salade assaisonnée, ici j'ai utilisé de la roquette et du vinaigre balsamique, puis disposer la première tranche toastée sur laquelle on déposera un peu de saumon et au centre l'œuf frit. Sur les côtés mettre les 4 lanières toastées en superposant saumon et emmental.
 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut MAD, je passe souvent par ton blog, mais je ne trouve pas de nouveautés pourquoi lollllllllll $$$$$ biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci lilouche pour tes passages.<br /> Tu ne trouves pas de nouveautés, ben je n'ai pas trop de temps, je m'éparpille!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe et tout a fait à mon gout! yatik alf saha! bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Mounia, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br />